Concert gastronomique

01 juillet 2019

CONCERT GASTRONOMIQUE « PETITS PLATS POUR GRAND ENSEMBLE »

Par le big Band de l’OEUF avec la participation du chef étoilé Jean Brouilly
Après le 1er acte de la Fête de la Musique, rendez-vous pour les Journées du Patrimoine et un  2e acte où l’on met les petits plats dans les grands 


Fondé en 2003, l’OEUF - Orchestre Energique à Usage Fréquent - réunit quelques uns des meilleurs solistes de la région Auvergne-Rhône-Alpes autour d’un répertoire original composé par Pierre Baldy-Moulinier.
Après « Eclosion » et « Cascade », ce nouveau projet associe musique et gastronomie, avec pour Gleizé, la présence exceptionnelle sur scène de Jean Brouilly, chef étoilé, créant en fonction des choix du publics, des plats en «live».
Le projet « Petits plats pour grand ensemble » permet d’offrir à chaque auditeur et spectateur la possibilité d’explorer en musique les plaisirs de la table. Chaque morceau se déguste, au sens figuré et parfois même au sens propre ; chaque musicien devient tour à tour chef de salle, sommelier, commis de cuisine au service du public...
L’originalité du concert veut que des mises en oreilles mais surtout en bouche soient proposées avant le concert concoctées par Jean Brouilly.

Samedi 21 septembre 2019, 20h30, Salle des Fêtes
Accueil à 19h30 au Théâtre pour un parcours dégustation
Plein tarif : 14€ - Tarif - de 26 ans : 5€
Billetterie à la Mairie de Gleizé à partir du 15 juillet

Pré-réserver

 

Filet de sol et baryton mayonna