Maisons fleuries 2018

12 mars 2019

La ville de Gleizé organise chaque année un concours des maisons et balcons fleuris ouvert à tous les habitants de la commune. Son but est de valoriser les initiatives privées de fleurissement car elles contribuent à renforcer la qualité du cadre de vie en complément des efforts entrepris par la commune dans ce domaine (village fleuri : deux fleurs / ville nature : 3 libellules).

Bravo aux 4 premiers prix :

• Quartiers le Bourg / Les Rousses (4 inscrits) : Mme et M. CARRET (Jardin)
  • Quartier Chervinges / Campagne (6 inscrits) : Mme et M. RICHONNIER (Jardin)
  • Quartier La Claire / Grands Moulins (6 inscrits) : Mme Yvelines FAURTIER (Jardin)
  • Quartier Chartonnière / Ouilly (6 inscrits) : M. Gilles HUSSON (Jardin)

Palmarès 2018

Merci aux 22 participants et à tous les gleizéens qui entretiennent leur jardin/balcon et contribuent ainsi à faire de Gleizé un cadre de vie agréable pour tous.

Les lauréats au concours de fleurissement 2018 seront mis à l'honneur le vendredi 24 mai prochain à 19h à la Maison de la Revole.