Programme de printemps à Gleizé

05 avril 2018

Petit coup de «pousse» pour tout ceux en quête d’activités culturelles ou de plein air...

À LA BIBLIOTHÈQUE JEAN DE LA FONTAINE

Pendant les deux semaines de vacances scolaires, la bibliothèque étend ses horaires : le mardi et vendredi ouverture à 14h (au lieu de 16h30)

Heure du conte : « Tiens ! Voilà le printemps ! »

Ah, le printemps, quelle jolie saison. La nature renaît, tout sort d’hibernation. Ça gambade dans les prés, ça fabrique des nids. Et ça bourgeonne et ça éclot ! Contes et histoires fraîches pleines de surprises, avec les Fygues à Vériel.

Mardi 10 avril à 11h

ACTIVITÉS DE PLEIN AIR

Un tennis, ça vous dit ?

Avec l’arrivée des beaux jours, rien de tel qu’une remise en forme en plein air ! Au coeur de l’Espace de loisirs Saint-Vincent, 2 courts de tennis sont ouverts à la réservation (4€/heure). Sans oublier, les jeux enfants et courts de volley ou badminton en accès libre.

Réservations et infos à la Mairie

Balcon du Morgon

Curieux de découvrir Gleizé et ses vues panoramiques à l’arrivée du printemps ? Emprunter la boucle du Balcon du Morgon pour apprécier la faune et la flore en pleine renaissance !

Circuit disponible à la Mairie

POUR LES TOUS PETITS

Relais Assistantes Maternelles

Pendant les temps collectifs des vacances de Printemps, les 3-6 ans auront leur programme d’animations dédiées.

Assistantes maternelles et gardes à domicile de Gleizé, pensez à vous inscrire au Relais si vous accueillez des enfants de 3 à 6 ans pendant les
vacances.

Découvrir le programme complet