___  Le dernier numéro de la Gazette de la Bibliothèque est en ligne ! A découvrir dans le Kiosque  ___

Sortie Culturelle "Géologie et botanique pour une folle journée !"

14 juin 2017

C’est autour d’un site unique, celui de l’Espace Pierres Folles de Saint-Jean des Vignes que se déroulera la prochaine sortie culturelle, samedi 24 juin prochain.

Musée, sentier géologique et jardin botanique vous seront dévoilés à l’occasion de visites commentées assurées par Bruno Rouselle responsable du musée, et Jean-Claude Dubois botaniste aguerri membre du Conseil des Ainés de Gleizé.

Samedi 24 juin 2017
Départ en car de tourisme depuis le parking du cimetière (face à la bibliothèque
Tarif : 8€ pour les adultes - gratuit pour les enfants

Programme complet

Renseignements - réservations :
Mairie de Gleizé - Service culture communication

Envoyer un courriel

Les sorties culturelles, des découvertes hors-les murs

Axées autour de la découverte du patrimoine, des traditions ou des arts régionaux, les sorties culturelles proposent, 3 fois par an,  des visites à la journée. Une formule largement plébiscitée !

Des parcours plus ou moins longs, conduits au gré des saisons, mènent les participants de villes en musées, de monuments en ateliers avec un objectif : l'invitation au voyage et l'incitation à la curiosité.