Événements Animations

Balade "Trotti'Run" pour Docteur Clown

09 juin Parvis de l'Hôpital 19:00

Après une randonnée le long du balcon du Morgon, la marche du Docteur clown initiée par le Conseil Municipal d'Enfants se réinvente en ville et en semi-nocturne !

Désormais appelée "Trotti'Run", la balade programmée le 9 juin prochain est ouverte aux trottinettes, vélo, skate, baskets... A vous de choisir votre mode de transport doux pour rejoindre le Bourg depuis le quartier d'Ouilly.

Ce qui ne change pas en revanche, c'est l'objectif : apporter une aide à l'association Docteur Clown pour permettre aux enfants hospitalisés de retrouver le sourire. Symboliquement, c'est à l'Hôpital Nord-Ouest que se situera le lieu du rendez-vous.

Initiative solidaire et intergénérationnelle, il n'y a pas d'âge pour trottirunner : sur la fin du parcours, "la boucle des maternelles" permettra aux plus petits de participer.

Rendez-vous à 18h30 - Départ à 19h
Parvis de l'Hôpital Nord-Ouest

Participation : 2€ reversée à l'association docteur Clown.

Pour plus d'informations :

Mairie de Gleizé
04 74 65 37 30