Événements Culture

Concert du Big Ukulélé Syndicate

29 oct. Salle des fêtes 20:30

Dix syndicalistes déjantés turbinent aux ukulélés accompagnés d’une chanteuse et d’un chanteur d’une autre classe.
La main d’œuvre trime pour façonner des arrangements surprenants et assurer le rendement et la productivité exigés par
le patronat. Ceci dans une bonne humeur collective apprise lors de leur séjour au goulag.

Le concert du Big Ukulélé Syndicate fédère le public par son originalité (groupe fanfare de Ukulélé) qui apporte humour et décalage. Il se démarque par l’interprétation surprenante de musiques en tous genres, bien que souvent orientées rock ; ceci mêlé avec une mise en scène originale, opposant les syndicalistes à la haute classe.

Spectacle labellisé En famille ! - Réservations-renseignements : Mairie de Gleizé

Adultes : 14,00 € / Réduit : 8,00 € / Jeunes (moins de 26 ans) : 5,00 €

réserver

Modalités de report :
Les billets achetés pour les séances annulées sont automatiquement reportés.
En cas d’indisponibilité pour un ou plusieurs spectacles, vous pouvez céder vos places et en faire profiter des proches. Vous pouvez également contacter le service culture par mail à l'adresse : culturecommunication@mairie-gleize.fr