___  La Mairie sera fermée les samedis du mois d'août   ___

Événements Associations

Forum des Associations

09 sept. Salle Saint-Roch 10:00

En pleine période de rentrée scolaire, le Forum des Associations c'est LA grande porte-ouverte sur vos loisirs culturels, artistiques, sportifs...

Samedi 9 septembre, de 10h à 16h vous pourrez circuler dans la Salle Saint-Roch pour découvrir les différents stands, démonstrations des associations, échanger et vous informer. Si vous êtes décidé, vous pourrez même vous inscrire !

Petite restauration et buvette organisées par le Conseil des Aînés au profit des « Mamies du Cœur ».

Tout public - Entrée gratuite

Tract Forum des Associations

Programme complet

Organisé par le Conseil des Aînés en partenariat avec la Municipalité et avec la participation des associations et clubs de Gleizé :

Agora, Arkadrus, Atelier Terre Céladon, Cercle d’Escrime Gleizé Beaujolais, Club Cabot, Club Clic, Club Vertige, Comités des Fêtes, Comité de Jumelage Gleizé-Kérou, Compagnie du Boulevard, Compagnie Intrusion, Conscrits interclasse, Danses de France et d’Ailleurs, Élan sportif de Gleizé, Ensemble Agir et Partager, Equilibr’Emoi, Handball Club Saint Julien Denicé Gleizé, Hangar 717, Labo GM, L’arbre à sons, La Claire Amitié, La Clique de Gleizé, La Tonic de Gleizé, L’Oasis, Placomusophile club du Beaujolais, Prana Vriksha Yoga, P’tits fauteuils entre amis, Rando Oscar, Rink hockey Gleizé Beaujolais.