Événements Animations

Octobre Rose à Gleizé

15 oct. - 16 oct. Salle Robert Doisneau 09:00

La Municipalité s’engage concrètement en faveur d'Octobre Rose, action de lutte contre les cancers féminins. Cette deuxième édition verra l'ouverture d’une "Maison Rose" temporaire , le vendredi 15 et samedi 16 octobre , à la salle Robert Doisneau.

Une Maison Rose est un lieu dédié où patients, aidants et toutes personnes désirant s’informer, découvrir des techniques pour améliorer bien-être et hygiène de vie ou simplement profiter d'un temps pour soi peuvent pousser la porte de ce lieu convivial pour rencontrer et dialoguer avec des intervenants qualifiés.
C’est tous ensemble que nous avancerons pour cette cause qui touche 1 femme sur 7.

Téléchargez le programme

En synergie avec les animations de l’Hôpital Nord-Ouest et avec la participation de l’association nationale EUROPA DONNA.

Flashmob

Samedi 16 octobre à 11h30 rendez-vous sur le Parvis de la Mairie de Gleizé pour entrer dans la danse sur le titre "Uptown funk" de Bruno Mars en faveur d'Octobre Rose.
Cette vidéo vous permettra de réviser les quelques pas d'ici le Flashmob.