Événements Animations

Passage du bus des anges

07 déc. Parvis de la Mairie 10:30

Le réseau Libellule organise à nouveau cette année sa collecte de jeux, livres et de jouets au profit des enfants de l’association « Les Restaurants du Cœur ».
Le Père Noël en personne se rendra avec son bus des Anges devant la Mairie de Gleizé le samedi 7 décembre à 10h30.
A cette occasion les enfants présents pourront faire des photos avec le Père Noël et se verront offrir des petits cadeaux et papillotes en échange de leur geste.

En amont, vous pouvez déposer vos jouets à la Mairie.

Les jouets collectés seront ensuite déposés à l’atelier des Restos du cœur, pour être préparés par les bénévoles, et remis aux enfants lors du traditionnel arbre de Noël des Restos. Plus de 350 enfants âgés de 0 à 8 ans seront heureux de recevoir un présent.

Comme chaque année, nous comptons sur votre participation pour que tous les enfants passent un Joyeux Noël, avec comme objectif de faire encore mieux que l’an dernier, où près de 5 000 jeux, jouets, livres et peluches avaient été collectés, pour le bonheur de tous !

A noter : les piles neuves sont également les bienvenues car beaucoup de jouets en demandent.

Plus d'information