!!!  COVID-19 : mesures renforcées étendue à l'ensemble du territoire et fermetures des écoles à partir du 3 avril  !!!

Événements Loisirs

Réunion publique - Aire de loisirs d'Ouilly

12 avril en visioconférence 19:00

VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE !

Dès cet été 2021, la commune de Gleizé souhaite requalifier et redonner un coup de jeune à ce site bien connu dans le quartier afin de mieux accueillir les jeunes enfants avec des jeux adaptés mais aussi les adolescents avec le réaménagement d’un terrain de jeux de ballons sans oublier les adultes.
Cet espace sera également accessible aux poussettes et aux personnes à mobilité réduite.

Pour ce projet d’envergure, la municipalité souhaite recueillir votre avis et entendre vos suggestions.

Lors de la réunion en ligne du 12 avril prochain à 19h, l’esquisse de la future aire de loisirs sera présentée par le maître d’œuvre et les élus associés au projet.

POUR OBTENIR LE LIEN D’ACCÈS À LA RÉUNION

contacter