▶ A l'occasion du week-end de l'ascension, la Maison de La Revole sera fermée vendredi 10 mai  et la Mairie le samedi 11 mai.

Centre Technique Municipal - Michel Debize

15 mars 2017

La disparition subite de Michel Debize, le 14 mars 2016, avait semé l’émotion et la consternation. Michel Debize travaillait au sein du service technique de la Mairie. Parallèlement, il était très  engagé dans la vie de la commune, dans de nombreuses actions et au sein du monde associatif  gleizéen. Il présidait avec une générosité reconnue de tous, la Clique et la Classe en 7 de Gleizé. Pompier volontaire, il était membre de la caserne de Liergues.

A l’occasion du premier anniversaire de sa disparition, Ghislain de Longevialle, Maire  de Gleizé, a souhaité, en sa mémoire et en son honneur, dénommer à son nom le Centre Technique Municipal.

Sous la présidence d’Elisabeth Lamure, Sénateur du Rhône et ancien Maire, une cérémonie de dévoilement de la plaque du Centre Technique Municipal - Michel Debize a eu lieu mardi 14 mars  au Centre Technique Municipal, rue Jacques Brel en présence des représentants des corps de Sapeurs pompiers de Villefranche et Liergues, de la Clique, des Conscrits de la classe en 7, de l’Interclasse, du personnel communal et des élus de Gleizé.