▶ A l'occasion du week-end de l'ascension, la Maison de La Revole sera fermée vendredi 10 mai  et la Mairie le samedi 11 mai.

Recrutement agents recenseurs

14 novembre 2023
La commune de Gleizé va réaliser le recensement de sa population en 2024. Pour cela la mairie recrute 15 agents recenseurs.
Le recensement de la population de Gleizé se déroulera du 18 janvier au 17 février 2024. Il permettra de connaître la population et d’adapter les équipements collectifs (transports, écoles, maisons de retraite…).

Missions :

• Collecter l’ensemble des informations et documents qui seront ensuite traités par l’INSEE
  • Intervenir auprès des foyers de la commune de Gleizé

Profil recherché :

• Sens de l’organisation
  • Persévérance
  • Discrétion et aisance relationnelle
  • Connaissances de base des outils informatiques
  • Permis B
  • Connaissance de la commune de Gleizé
  • Flexibilité horaire (disponibilité en journées et soirées)
  • Possession d’un téléphone portable
  • Disponibilité à compter du 8 janvier 2024 pour les 2 demi-journées de formation préalable au recensement, puis du 18/01 au 17/02/2024.
  • Avoir moins de 68 ans (retraités admis).

Candidatures :

Vous êtes motivé pour cette mission, merci de faire parvenir vos CV et lettre de motivation avant le 31 octobre 2023 à la Mairie de Gleizé ou par mail à l’adresse rh@mairie-gleize.fr