Livret du Comité de lecture

28 janvier 2021

Faute de pouvoir assouvir toutes nos appétences sportives... la littérature nous offre l'occasion de vivre les joies du sport par procuration !

Le comité de lecture a investi la thématique et vous présente le résultat de leurs lectures :

Dernier livret spécial sport

Le Comité de Lecture réunit une douzaine de lecteurs de la bibliothèque. À raison de 3 rencontres par an, ses membres explorent des sélections d’ouvrages autour d’une thématique choisie collégialement. Pratique pour les abonnés en panne de lecture, les curieux ou ceux qui préparent des exposés : les commentaires et coups de cœur de lecture sont ensuite consignés dans les « livrets du Comité », faciles à consulter, à la bibliothèque ou en téléchargement.

Les livrets du Comité : L’intégralité des livrets de commentaires est à disposition de chacun près à la Bibliothèque ou dans le Kiosque. Un bon réflexe pour ceux qui sont en panne d’inspiration !

NOUVEAU !
Vous adorez lire et partager vos impressions de lecture ?
Rejoignez ponctuellement le comité de lecture en vous inscrivant aux thématiques qui vous intéressent. Renseignez-vous !

bibliotheque@mairie-gleize.fr