Travaux : développement des cheminements doux

10 février 2021
ROUTE DE GRANGE CHERVET / RD504  avec la création d'un cheminement piétonnier. Cet aménagement, s’accompagne également d’une requalification de la voie de circulation des véhicules motorisés afin de réduire leur vitesse.
Un plateau surélevé sera réalisé au carrefour de la route de Grange Chervet, de la Départementale 504 et de la rue des Peupliers pour sécuriser la traversée piétonne et matérialiser l’entrée en agglomération, induisant la limitation de la vitesse à 50 km/h.

Les travaux qui démarrent le lundi 16 novembre 2020 se poursuivront jusqu'à fin mars.

Durant cette période, les circulations automobiles et piétonnes seront perturbées à proximité des travaux :

• La circulation des piétons se fera le long de l’emprise des travaux,
  • La circulation automobile sera possible uniquement dans le sens nord-sud (de la route de la Vènerie vers la D504). L’autre sens fera l’objet d’une déviation.

AVENUE DU BEAUJOLAIS / RUE DES GRILLONS avec la création d'une voie cyclable sur le trottoir Ouest. Cet aménagement, s’accompagne d’une requalification du trottoir et d’une sécurisation des traversées piétonnes et des cycles au niveau des rues des Grillons (plateau surélevé) et Joseph Viollet.