▶ A l'occasion du week-end de l'ascension, la Maison de La Revole sera fermée vendredi 10 mai  et la Mairie le samedi 11 mai.

Au rendez-vous de la Fête des Familles

28 mai 2018

Gleizé témoigne régulièrement son attachement à la famille et plus particulièrement à l’occasion de la Fête des Mères.
Traditionnellement proposé aux mamans de l’année, lesquelles se voyaient remettre un bouquet fleuri autour d’un buffet convivial, la Municipalité a souhaité réinventer
l’événement en programmant une matinée d’animations tout public samedi 26 mai de 9h à 12h sur le parvis de la Mairie.

Succès au rendez-vous pour cette première édition ! Les enfants se sont pressés autour du stand de maquillage ou de l’atelier créatif spécial fête des mères sans oublier les jeux proposés par l’association le Lauranna.

Les photos