Challenge souvenir Franck Chemarin

29 juillet 2019

Les 20 ET 21 juillet dernier s’est déroulé le challenge « Franck CHEMARIN » au stade bouliste organisé par les Joyeux boulistes de Gleizé en souvenir de leur camarade Franck Chemarin décédé accidentellement en 2018.

Les joyeux boulistes racontent :  "Ce concours était constitué de 64 doublettes avec de nombreux joueurs de haut niveau venant de diverses régions, d’Italie et de Monaco.

Les poules et les 16èmes de finales se sont déroulées le samedi après-midi. Le dimanche matin a commencé par les 8èmes et pas de surprise, les meilleurs étaient toujours en course. Les parties se sont enchaînées sous un temps magnifique et dans une très bonne ambiance. Déjà de grosses équipes furent éliminées en quart de finale tel que GRAIL, BERTHET, GARNIER et les Italiens de PAUTASSI. Les demi-finales donnèrent lieu à des duels de très haut niveau. L’équipe BEYLIER est venue à bout de PERCHERANCIER et c’est LEIVA-MARCON qui a pris le dessus sur DUCOTE. Le but de la finale a été lancé par Isabelle, la femme de Franck. Cette dernière partie s’est jouée devant de nombreux spectateurs et, finalement, c’est Sébastien LEIVA-MARCON associé à Fabien AMAR qui l’a emporté sur l’équipe composée de Mathieu BEYLIER et Christian MARRES.

Les trophées ont été remis par toute la famille dans une grande émotion. Cette belle journée s’est terminée par le verre de l’amitié. Remerciements à tous les sponsors, bénévoles avec la famille de Franck, joueurs et spectateurs venus en nombre. Mention spéciale à la mairie pour son précieux soutien. Rendez-vous l’année prochaine ! "

Vidéo à découvrir sur le site Ma TV en Beaujolais