Enquête INSEE

16 janvier 2020

L'Institut National de Statistique et des Etudes Economiques (INSEE) effectue une importante enquête statistique sur l'emploi, le chômage et l’inactivité.

Tous les trimestres, un échantillon de logements est tiré au hasard sur l'ensemble du territoire. Toutes les personnes de 15 ans et plus de ces logements sont interrogées six trimestres consécutifs. Les premières et dernières interrogations se font par visite au domicile des enquêtés, les interrogations intermédiaires par téléphone. La participation de tous est fondamentale car elle détermine la qualité des résultats. Les réponses fournies ne serviront qu'à l'établissement de statistiques et resteront strictement confidentielles dans le respect de la loi.

Les gleizéens concernés seront contactés directement par l'enquêteur. Ce dernier sera muni d'une carte officielle l'accréditant.

Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.