Gleizé lance son appli mobile !

04 mars 2021

La Mairie étend sa palette de communication à un nouvel outil surfant sur une panoplie de médias toujours plus connectés pour permettre à chacun de bénéficier d’un niveau d’information optimal.

Pour une communication rapide encore plus instantanée, la municipalité s’est tournée vers un tout nouvel outil : l’application mobile « Gleizé ma ville » par City All

Par un système de notifications affichées sur votre téléphone, vous serez avertis immédiatement en cas d’alerte, d’information importante ou d’un événement à ne pas
manquer.  Une nouveauté qui apportera son lot de renseignements utiles (mais savamment distillés) : information sur des travaux de voirie, annonce d’un risque lié à la sécurité ou à la santé publique, sans oublier les manifestations et événements majeurs de la commune.

L’attrait de cette application réside également dans la possibilité laissée aux usagers d’émettre un signalement directement auprès des services municipaux.

En téléchargement gratuitement sur Apple Store ou Google Play.