Gleizé se souvient !

30 septembre 2019

Gleizé se souvient !
Le 14 février 1997, Jacques Chirac, président de la République nous avait fait l’honneur de sa visite à Gleizé, pour participer à une réunion à la salle des Fêtes autour de l’emploi des jeunes.
Un moment dont se souviennent tous ceux qui à cette occasion avaient pu apprécier l’empathie, la proximité, l’écoute et la volonté d’échanger très simplement et concrètement du Président.
Des qualités reconnues qui font écho aux témoignages de ces derniers jours rappelant combien Jacques Chirac aimait les français et la France dont il connaissait parfaitement tous ses territoires et portait une affection toute particulière à l’agriculture et la ruralité.
Dans l’esprit d'union nationale, le drapeau de la mairie est en berne ce lundi 30 septembre et il a été observé une minute de silence à 15 heures.