Gleizé Ville Active et Sportive !

05 février 2018

Le Label décerné par le Conseil National des Villes Actives & Sportives, représenté par le Ministère des Sports, l’UNION sport & cycle et l’ANDES ( Association Nationale Des Elus aux Sports)récompense les communes qui développent des politiques volontaristes pour promouvoir l’activité physique et sportive sous toutes ses formes, et accessible au plus grand nombre. Le label est attribué sur une échelle de 1 à 4 lauriers pour une durée de deux ans.

Grâce au dynamisme de ses clubs et à la qualité des équipements proposés, Gleizé fait partie des nouvelles communes labellisées et a obtenu 2 lauriers !

Ghislain de Longevialle, Maire, et Catherine Rebaud, 1ère adjointe, se sont rendus à la cérémonie nationale organisée le 1er février à Toulouse. Ils ont officiellement reçu le label de la part de Laura FLESSEL, Ministre des Sports.