___ Bon à savoir !! à compter de septembre, un agent du cadastre interviendra sur la commune pour une mise à jour des plans.   ___

Ouverture des inscriptions scolaires 2018-2019

07 mars 2018

Il est d'ores et déjà possible de pré-inscrire les enfants :

• nés en 2015 à l'école maternelle
  • nés en 2012 au CP (sauf dans les écoles Georges Brassens et Benoît Branciard où l’inscription n’est pas obligatoire.

Au préalable de toute inscription auprès du responsable d'établissement, un passage en mairie est impératif pour établir un certificat d'inscription scolaire. Il est délivré sur présentation du livret de famille, d'un justificatif de domicile et de la pièce d'identité du père et de la mère (et le cas échéant d'un jugement de divorce).

Un périmètre scolaire prédéfini détermine l'école que doivent fréquenter les enfants en fonction de leur adresse.

Vous pouvez effectuer votre demande de certificat d'inscription directement en ligne

Faire une demande en ligne