Préparer la rentrée scolaire 2018/2019

25 juin 2018

Les inscriptions sont ouvertes !

• Les inscriptions à l'étude-garderie

La commune de Gleizé propose, à titre gracieux, dans chaque école maternelle et élémentaire un service de garderies et d’études surveillées.

Les inscriptions se font auprès du service scolaire avant le 20 juillet 2018 pour la rentrée de septembre 2018.
Pour les inscriptions ultérieures, elles se font directement auprès de l’intervenant municipal sous réserve des places disponibles.

Les accueils périscolaires sont ouverts les quatre jours scolaires.
Les horaires sont les suivants : 7h30 à 8h20 pour la garderie et 16h30 à 18h pour l'étude.

• Les inscriptions au restaurant scolaire

Pour les écoles communales (sauf pour les écoles élémentaire et maternelle de La Chartonnière) les inscriptions et règlement s’effectuent auprès du service Scolaire de la Mairie ou par le biais de « l’espace famille ».

Les inscriptions se font auprès du service scolaire avant le 20 juillet 2018 pour la rentrée de septembre 2018.

Pour l'école de la Chartonnière
La gestion est assurée par la société SHCB
Contact : Nadine Mathieu au 04 74 68 01 24

Vous trouverez tous les formulaires en téléchargement dans l'onglet Vos démarches - Enfance et scolarité