Renouvellement du Conseil des Aînés

06 février 2024
Quelques confinements plus tard, nous renouvelons l'appel à candidature du Conseil des Aînés pour la mandature 2024-2026 !

Rejoignez le Conseil des Aînés
Le Conseil des Aînés est composé de 21 membres titulaires, représentant les différents quartiers de la commune, élus pour 3 ans.
Comme prévu par le règlement intérieur du Conseil, un tiers des membres doit être renouvelé en début d’année pour le mandat 2024-2026.
Des conseillers suppléants pourront également être désignés.

Pour faire acte de candidature, c’est simple : il faut avoir plus de 65 ans, habiter Gleizé et retourner le bulletin avant le 10 avril.

Bulletin de candidature

Le Conseil des Aînés est loin d’être un club de loisirs !
Pour ne citer que quelques actions initiées ou soutenues par le Conseil : les « mamies du cœur » portées par la Commission Amitié, Solidarité, Intergénération, le Forum des associations et le Salon des petits créateurs de la commission Culture, Mémoire, Patrimoine sans oublier les parcours de découverte des arbres, la boucle du Balcon du Morgon et l’accompagnement en matière de développement durable par la commission Environnement, Qualité de vie.