Retour sur le Téléthon 2019

10 décembre 2019

La thématique de la hauteur a été un véritable fil rouge du Téléthon cette année, à l'instar de la fresque humaine "3637" visible du ciel !
Le Comité des Fêtes, en partenariat avec les associations locales et la Municipalité, a concocté un programme d'animations sportives et ludiques pour toute la famille et a donné un nouvel élan au Téléthon sur la commune, avec la participation de plusieurs clubs et associations gleizéennes :
Rink Hockey Fauteuil, Handball Club Saint-Julien Gleizé, Le Cercle d'Escrime, Le Club Vertige, l'Agora, Pranavrisksha Yoga, la Voie du Yoga, l'Interclasse des conscrits de Gleizé.

Ont également participé à cette édition : l’association Rhône 44 (collectionneurs de véhicules militaires), les Pétroleuses Beaujolaises (véhicules anciens) et les Cavaliers du Bordelan (balades en poneys).

Les visiteurs ont apprécié la variété de ce programme et l’accueil réservé par les nombreux bénévoles.
Près de 500 personnes ont participé à cet événement et ont permis de collecter plus de 2 600€ entièrement reversés au Téléthon.

Un grand merci à tous !

Album photos