Soutien à l'Oasis

09 juillet 2024
Mercredi 19 juin, vers 23h30, un énorme incendie s’est déclaré à l'Oasis dans les bâtiments agricoles et les ateliers. Si heureusement aucune victime n’est à déplorer, l'heure est à la reconstruction et à la reprise de l'activité, vitale pour l’association.

La commune de Gleizé souhaite manifester sa solidarité à l’association et lui apporter tout son soutien dans cette période difficile. Le Conseil Municipal a voté une subvention exceptionnelle de 10 000€ lors de sa séance du 8 juillet.

Une cagnotte Helloasso a été ouverte par l'Oasis pour les aider à surmonter cette épreuve et reconstruire ce qui a été perdu.

BONNE NOUVELLE ! Le petit marché est ouvert à partir de mercredi, retrouvez les légumes et les fromages.