Événements Spectacle

Semaine de l'Europe

13 mai - 17 mai Théâtre - Bibliothèque 19:00

Le 1er mai prochain, la Tchéquie célébrera le vingtième anniversaire de son adhésion à l’Union européenne, La Ville de Gleizé a naturellement choisit de mettre à l'honneur ce pays berceau des Arts, terre natale d’Alfons Mucha et de nombreux illustres compositeurs de musique classique...

Lancement de la semaine de l'Europe

En introduction de la Semaine de l’Europe consacrée à la Tchéquie, la Municipalité, l’Association Franco Tchèque de Lyon et la compagnie de la lettre G ont le plaisir de vous inviter à découvrir en avant-première des morceaux choisis de la pièce de théâtre « Prague, 1968 – Une ville au bord de la crise de nerfs ».
Lundi 13 mai à 19h
Square Rostropovitch (parvis du théâtre) repli au théâtre en cas de pluie
Ouvert à tous
Par l’auteur-metteur en scène-comédien Gilles Champion. Avec Quentin Bury, Gilles Champion, Laurie Grangé, Clément Monchalin, Norbert Rimet, Lena Rouby, Emma Tancré, Nicolas Van-Remoortel, Margot Vanderhaeghe et le danseur Getheme Gasso.

Inscription atelier créatif, spectacle conté et conférence

Billetterie Concert

culturecommunication@mairie-gleize.fr