Pour les particuliers ou les associations de Gleizé, plusieurs salles communales sont ouvertes à la location.
Une demande écrite doit être adressée au service affaires générales de la Mairie par courrier ou courriel au moyen de la fiche de renseignements.
Le catalogue des salles est disponible en mairie et dans la rubrique "kiosque" du site internet.
Plusieurs salles municipales sont ouvertes à la location pour l'organisation de vos événements : mariage, réunion familiale...
Toute location ou mise à disposition d’une salle municipale doit faire l’objet d’une demande écrite auprès des services de la Mairie.
Tout dossier de location de salle doit être complet au moins 3 semaines avant la date de l’événement. Une demande ne respectant pas ce délai pourra faire l’objet d’un refus.
Une réponse sera apportée au demandeur sous 15 jours ouvrés.
En cas d’acceptation de la demande, il conviendra que le demandeur constitue un dossier de réservation afin que sa demande soit ferme et définitive.
Pour en savoir plus sur les tarifs et les salles disponibles à la location, consultez le catalogue des salles. Attention, aucun renseignement ne sera donné par téléphone !
La Municipalité met à disposition des associations et écoles de Gleizé des salles pour la pratique de leurs activités ou l'organisation d'événements.
Toute demande doit être formulée en ligne via l'espace association.
Simple à créer, il suffit de renseigner le formulaire, fournir un identifiant et un mot de passe. Après vérification de vos éléments d'information votre compte est activé sous 3 jours.
Vous pouvez faire vos demandes ponctuelles de salles , de matériel, de demande de buvette ou occupation du domaine public mais aussi d'affichage temporaires ou panneaux lumineux. Un bouquet complet et une occasion supplémentaire de délaisser le formulaire papier au profit du numérique.
Renseignez-vous auprès de la Mairie pour toute demande.
Catalogue des salles
Disponible en Mairie et dans le Kiosque
L'espace associations pas à pas