Colis Solidaires

Offert aux plus de 65 ans sous conditions de ressources, les colis solidaires sont distribués chaque fin d’année à l’approche de Noël.

Pour en bénéficier, il faut justifier d'un revenu fiscal de référence ne dépassant pas pour une personne seule 1215€/mois  et 1690€/mois pour un couple.

Pour les nouveaux bénéficiaires, une inscription au service social de la mairie est obligatoire et à effectuer avant le lundi 25 novembre 2019.

Pour s’inscrire

Auprès du service social du lundi au vendredi de 9h à 12h ou de 13h30 à 17h sauf le mardi

Service Social

Renseignement concernant la personne à inscrire
Si vous ne recevez pas de courriel de confirmation, nous vous suggérons de vérifier le contenu de vos spams et le cas échéant d'ajouter la mairie de gleizé dans vos contacts afin de bien recevoir nos futurs emails.
Pièces jointes (formats acceptés : jpg, png, pdf)