Bienvenue aux nouveaux élus du Conseil municipal d'enfants !

19 octobre 2020

Chaque année, les élèves de CM1 partent en campagne dans leurs écoles respectives afin de postuler à un mandat de deux années au sein du Conseil Municipal d’Enfants de Gleizé. Le 9 octobre, les élèves de CE2, CM1 et CM2 des 4 écoles élémentaires de Gleizé ont été appelés aux urnes pour élire démocratiquement leurs représentants.

Samedi 17 octobre, les 13 nouveaux élus du Conseil Municipal des Enfants ont été investis par Ghislain de Longevialle, Maire de Gleizé, et Christophe Chevallet, adjoint aux affaires scolaires, qui les ont félicités pour cette implication dans la vie de leur commune qui leur permettra de développer un esprit citoyen.

Les 13 élus de classe de CM1 (ci-dessous) rejoignent les 11 élus de classe de CM2 déjà en place depuis 1 an :

Zoé ACCAS, Fehim TANRIVERDI, Romane DUFAITRE, Charly FAURTIER, Atilla LALANDE, Lucas RIVAUD, Salomé UGUEN, Célio GENOLET, Jihad EL HASSAK, Tristan LEMOINE, Léa HADDOUCHE, Valentin VAZ, Manelle TABII.

Nous leur souhaitons d’être à l’initiative de beaux projets !