Bus de Noël

17 novembre 2022

Le réseau Libellule organise une collecte de jouets au profit des enfants de l’association « Les Restaurants du Cœur ».

La collecte se déroulera jusqu'au 30 novembre.

Les jouets et livres, en bon état, peuvent être déposés à la Mairie de Gleizé et dans les écoles primaires du territoire partenaires de l'événement (à Gleizé les écoles Robert Doisneau, Joseph Viollet et Benoît Branciard).

Le père Noël dans son bus décoré, sillonnera les communes pour récupérer les jouets et livres.
Il fera une halte sur le Parvis de la Mairie de Gleizé Mercredi 14 décembre à 15h30
Les enfants auront l’occasion de faire des photos avec le Père Noël autour de son bus, et de se voir offrir des petits cadeaux et papillotes.

Les jouets collectés seront déposés à l’atelier des Restos du cœur, pour être désinfectés et préparés par les bénévoles. Les jouets seront ensuite emballés et remis aux enfants pour Noël ; tous les ans, plusieurs centaines d’enfants sont heureux de recevoir ces cadeaux.

Chaque année, les participations sont de plus en plus nombreuses.

Cette opération clôture l’année sur une belle note, et contribue au bonheur de tous les enfants du territoire pour les fêtes de Noël.

Plus d'infos et autres points de collecte sur buslibellule.com