Les nouveaux élus du Conseil municipal d'enfants

12 novembre 2018

Chaque année, les élèves de CM1 partent en campagne dans leurs écoles respectives afin de briguer un mandat au sein du Conseil Municipal d’Enfants. Le 12 octobre, les élèves de CE2, CM1 et CM2 des 4 écoles élémentaires de Gleizé ont été appelés aux urnes pour élire leurs représentants.

Samedi 10 novembre, les 14 nouveaux élus du Conseil Municipal des Enfants ont pris leurs fonctions pour les deux années scolaires de mandat à venir. Ghislain de Longevialle, Maire de Gleizé, et Christophe Chevallet, adjoint aux affaires scolaires, les ont félicités pour cet engagement dans la vie de leur commune.

Les 14 élus de classe de CM1 (ci-dessous) rejoignent les 10 élus de classe de CM2 déjà en place depuis 1 an :

Nathan MARDUEL, Juliette DIOT-MICHON, Lilou AMANI, Manon VOPILLON-GOBET, Noémie MACHABERT, Rémi MELARD, Antoine POMMIER, Alison PONTET, Kim MARTIN, Clément PEYROT, Louis VINCENT, Cédric CHEVALLET, Louis LAPEYRE et Garance OLLIVIER.

Nous leur souhaitons d’être à l’initiative de beaux projets !