▶ A l'occasion du week-end de l'ascension, la Maison de La Revole sera fermée vendredi 10 mai  et la Mairie le samedi 11 mai.

Rentrée 2023-2024

30 juin 2023

Pour partir en congé l'esprit léger, rien de tel qu'une rentrée bien préparée !

L'inscription en ligne

Dès à présent vous pouvez inscrire vos enfants au restaurant scolaire et/ou à la garderie en ligne via votre espace famille.

Le prélèvement automatique, c’est plus pratique !

Pour faciliter la gestion quotidienne des familles et des services administratifs, la Municipalité met en place le prélèvement automatique à partir de la rentrée de septembre.

Un système gagnant-gagnant. Pour les parents, fini le pense-bête pour ne pas oublier de régler la dernière facture de cantine ou garderie. Pour le service scolaire, fini le rappel de facturation.

Désormais, les sommes correspondantes à l’inscription mensuelle seront automatiquement prélevées. Si vous n’avez pas encore transmis votre RIB, pensez-y !

Renseignements :

service scolaire