▶ A l'occasion du week-end de l'ascension, la Maison de La Revole sera fermée vendredi 10 mai  et la Mairie le samedi 11 mai.

Vos démarches scolaires en ligne

03 septembre 2018

Votre mairie vous simplifie le quotidien et vous met à disposition un nouveau portail dédié aux démarches scolaires : espace famille

Vous accéderez à votre espace famille en vous rendant sur le site internet municipal muni de votre login et mot de passe communiqué par courrier : www.mairie-gleize.fr rubrique "vivre à Gleizé", puis "vie scolaire".
Votre nouvel espace famille vous permet de réserver et payer la garderie périscolaire ainsi que la restauration scolaire de votre enfant. Vous y trouverez également toute l'information et l'actualité utile liée à la vie scolaire de votre commune (horaires, menus du mois, contacts...).