▶ A l'occasion du week-end de l'ascension, la Maison de La Revole sera fermée vendredi 10 mai  et la Mairie le samedi 11 mai.

Ateliers parentalité

25 janvier 2024

La Communauté d’Agglomération Villefranche Beaujolais Saône vous propose deux ateliers thématiques atour de la parentalité :

"Mieux comprendre l'enfant pour mieux réagir !"

Jeudi 1er février 2024 de 18h30 à 20h30
 à la Médiathèque de Villefranche-sur-Saône

"Être parent, quel chemin !"
Mardi 6 février 2024 de 20h à 22h
à la Salle des fêtes de Rivolet

Animée par une infirmière de formation et instructrice de pleine attention pour enfants, adolescents et parents, cette conférence se veut interactive et participative.

Elle apportera un éclairage sur comment les émotions de nos enfants peuvent venir faire écho en nous, et mettre en exergue nos propres émotions.

Seront également abordées les situations qui mettent en difficulté les parents, pour repérer comment faire ce pas de côté, donnant la place à chacun d’être là, entendu et compris dans ses besoins.

Plus d’informations : Perrine Spee au 06 48 39 47 94

Entrée libre sur inscription