▶ A l'occasion du week-end de l'ascension, la Maison de La Revole sera fermée vendredi 10 mai  et la Mairie le samedi 11 mai.

Zone d’aménagement concerté (ZAC) de Belleroche

22 septembre 2023

Par arrêté préfectoral n° DDT - 69-2023-09-21-00002 du 21 septembre 2023 est créée une zone d’aménagement concerté (ZAC) de Belleroche sur le territoire des communes de Gleizé, Limas et Villefranche-sur-Saône.

Toute personne intéressée peut prendre connaissance des dispositions de cet arrêté et du dossier de création de la zone d’aménagement concerté de Belleroche :

• à la direction départementale des territoires du Rhône et sur le site des services de l’État dans le Rhône,
  • au siège de l’OPAC du Rhône,
  • au siège et sur le site internet de la communauté d’agglomération Villefranche Beaujolais Saône,
  • en mairie ede Gleizé, Limas et Villefranche-sur-Saône.

voir le dossier de création de ZAC

Arrêté préfectoral n° DDT - 69-2023-09-21-00002