Embouquinez-vous !

21 septembre 2017

Après un programme d’été riche en nouveautés, la bibliothèque Jean de La Fontaine ouvre de nouveaux chapitres dès la rentrée.

• Vous adorez lire, vous avez envie de partager en toute simplicité mais sans vous engager ? Au gré des sélections qui vous intéressent, vous pouvez désormais rejoindre le cercle de lecture de la bibliothèque pour délivrer vos coups de cœur.
  • Découvertes pendant juillet, les conteuses des Fygues à Vériel animeront désormais la programmation de l’heure du conte. A raison d’une séance mensuelle pendant et hors vacances scolaires, « les Fygues » viendront enchanter les jeunes oreilles à partir de 4 ans.
  • En fin d’année, c’est à un programme dédié à la culture argentine que vous invite l’équipe de la bibliothèque. Rendez-vous de La Fontaine, exposition et même un atelier créatif sur la fabrication d’instruments de musique andins vont vous faire changer de latitude.

Brochure Embouquinez-vous !

Tous les rendez-vous de La Fontaine et programme des expositions sont à découvrir dans la brochure « Embouquinez-vous 2017-2018 » également disponible en Mairie et à la Bibliothèque Jean de La Fontaine.