Gleizé en selle !

18 juillet 2019

Pour sa 3ème édition, le Trotti'run, cette course solidaire et sans voiture d’1,5 km organisée par le Conseil Municipal d’Enfants, a permis de collecter 254€ (soit plus de 120 participants) au profit de la « Maison du Petit Monde » à Gleizé. Cette dernière accueille des familles le temps de l’hospitalisation de leur enfant à l’Hôpital Nord-Ouest.
Merci à tous les Trotti'runners !

Après quelques tours de chauffe, la piste cyclable éphémère du bourg de Gleizé a été le théâtre du critérium cycliste « la Nocturne de Gleizé », course professionnelle contre la montre réunissant plus de 100 coureurs parmi les meilleurs de leur catégorie !

Bravo aux 3 loups du Vélo Club Villefranche Beaujolais qui ont remporté cette course : NICOLAS DURAND devant TAO QUEMERE et ARNOLD REIFLER.