Concours communal de Fleurissement 2018

04 juin 2018

remise des prix du concours des maisons fleuries 2017

L’attention portée aux espaces végétalisés et fleuries de Gleizé est sans cesse réaffirmée au travers d’actions engagées par la Commune, comme le Concours des Maisons Fleuries, où les gleizéens sont les propres acteurs de leur cadre de vie et du nôtre.

Le jeudi 31 mai, a eu lieu la remise des prix du Concours des Maisons Fleuries 2017 dans la Maison de La Revole. Chaque participant s’est vu remettre une plante qu’il pourra conserver en symbole de son engagement « vert » pour la Commune.

Nos 25 jardiniers amateurs cultivent avec passion leur jardin ou leur balcon et participent à leur manière à l’embellissement de chaque quartier de Gleizé.

Ghislain de Longevialle, Maire de la ville, a souligné que « Gleizé est une commune durable et fleurie » grâce aux actions menées par les élus et le service Espaces Verts mais aussi grâce à la créativité et à la sensibilité environnementale des participants des Maisons Fleuries.

concours communal de fleurissement 2018

Le Concours communal de Fleurissement 2018 est déjà ouvert à tous les gleizéens qui souhaitent participer à la vie environnementale de leur commune.