▶ A l'occasion du week-end de l'ascension, la Maison de La Revole sera fermée vendredi 10 mai  et la Mairie le samedi 11 mai.

Elections européennes 2024

25 avril 2024
Vous avez changé d’adresse sur la commune de Gleizé ou avez eu un changement d’état civil (mariage, nom ) ?
Si cela n’est pas déjà fait, pensez à faire votre changement d’adresse sur les listes électorales avant les prochaines élections de 2024 afin de recevoir le courrier électoral.
Deux possibilités pour effectuer cette démarche
  • Effectuez votre demande prioritairement sur www.service-public.fr (scanner les justificatifs nécessaires).
  • Ou déplacez-vous en mairie pour signaler votre changement d’adresse ou d’état civil muni de votre carte d’identité ou passeport et d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture EDF/GDF, de téléphone fixe/internet, quittance de loyer, assurance habitation…).

Attention, dernière limite pour vous inscrire :

•  jusqu’au 1er mai en ligne
  • jusqu'au 3 mai en mairie