INFO TRAVAUX

04 avril 2024

Les travaux consistent à renouveler 2 conduites d’eau potable, rue Jean-Baptiste Martini, entre la route de Tarare et la rue Montesquieu.

Les travaux sont menés par l'Agglomération Villefranche Beaujolais et réalisés par l’entreprise STRACCHI du 08 avril jusqu'à mi-juin 2024

Circulation pendant les travaux

Les travaux débuteront par le carrefour Montesquieu/Bonnevay en direction de la Route de Tarare.

Rue Jean-Baptiste Martini :

Afin de faciliter les travaux, un seul sens de circulation sera maintenu : sens nord->sud soit du carrefour Montesquieu/Bonnevay en direction de la toute de Tarare. Les véhicules circuleront sur la voie de gauche (dans le sens de la circulation).

Traversée de la route de Tarare (RD.338) :

L’entreprise STRACCHI devra établir sa demande d’arrêté de circulation auprès de la commune de Gleizé qui le fera passer par la suite à la commune de Villefranche (arrêté intercommunal)