Les nouveaux visages du Conseil Municipal d'Enfants

16 octobre 2017

Chaque année, les élèves de CM1 partent en campagne dans leurs écoles respectives afin de briguer un mandat au sein du Conseil Municipal d’Enfants. Le 13 octobre, les élèves de CE2, CM1 et CM2 des 4 écoles élémentaires de Gleizé ont été appelés aux urnes pour élire leurs représentants.

Quentin, Lylia, Gaël, Maël, Marie, Hugo, Jules, Maële, Louis, Arthur, Clara sont les 11 heureux vainqueurs du scrutin, officiellement installés dans leurs fonctions samedi 21 octobre par Ghislain de Longevialle, Maire de Gleizé, et Christophe Chevallet, adjoint aux affaires scolaires. Une date marquant le début d’un mandat de 2 ans, au cours duquel ils exprimeront leurs idées et mettront en place des projets.

Premiers pas dans leur parcours d’élu à l’occasion de la prochaine cérémonie du 11 novembre.

En savoir plus sur le CME