Retrouvez toutes les informations concernant l'organisation d'un événement ou d’une activité de sport et loisirs.
Plusieurs salles municipales sont ouvertes à la location pour l'organisation de vos événements. Rendez-vous sur l'onglet "réserver une salle" pour accéder au portail de demande en ligne ou consulter le catalogue des salles municipales.
Ponctuellement, la Municipalité peut mettre des plateaux et des chaises à disposition des habitants (sous conditions, n'hésitez pas à vous renseigner à la Mairie).
Renseignez-vous auprès de la Mairie pour toute demande.
Pour l’organisation d’un événement, un espace association a été créé pour faciliter et gérer vos demandes de salles pour vos activités ou pour l'organisation de vos événements.
Pour s'inscrire, il suffit de renseigner le formulaire, créer un identifiant et un mot de passe. Après vérification de vos éléments d'information votre compte est activé sous 3 jours.
Vous pouvez faire vos demandes ponctuelles de salles , de matériel, de demande de buvette ou occupation du domaine public mais aussi d'affichage temporaires ou panneaux lumineux. Un bouquet complet et une occasion supplémentaire de délaisser le formulaire papier au profit du numérique.
L'espace associations pas à pas
En cas de dysfonctionnement du système de réservation, une demande peut-être adressée via le formulaire ci-après :
Tout événement organisé sur la commune fait l'objet d'une demande et d'une instruction sanitaire préalable. Aussi, au moment de la demande, l'association doit retourner le protocole sanitaire à la Mairie auquel sera adjoint une description précise de l’événement et des moyens mis en œuvre pour faire respecter les mesures sanitaires.
Protocole à déposer en Mairie à l'attention du service vie associative ou à joindre par mail :
culturecommunication@mairie-gleize.fr
Pour en savoir plus sur le dispositif sanitaire à mettre en place en fonction de votre événement :
https://www.associations.gouv.fr/passe-sanitaire-et-associations.html