Organiser un événement

ASSOCIATIONS ET ÉCOLES DE GLEIZÉ 


Pour l’organisation d’un événement, un espace association a été créé pour faciliter et gérer vos demandes de salles pour vos activités ou pour l'organisation de vos événements. 

Pour s'inscrire, il suffit de renseigner le formulaire, créer un identifiant et un mot de passe. Après vérification de vos éléments d'information votre compte est activé sous 3 jours. 

Nouveauté 2020 !  A partir de votre espace association, vous pouvez désormais faire vos demandes de salles (non récurrentes), de matériel, de demande de buvette ou occupation du domaine public mais aussi d'affichage temporaires ou panneaux lumineux. Un bouquet complet et une occasion supplémentaire de délaisser le formulaire papier au profit du numérique ! 

Créer un compte association

 HABITANTS DE GLEIZÉ 

Plusieurs salles municipales sont ouvertes à la location pour l'organisation de vos événements.  Rendez-vous sur l'onglet "réserver une salle" pour accéder au portail de demande en ligne ou consulter le catalogue des salles municipales. 

Ponctuellement, la Municipalité peut mettre des plateaux et des chaises à disposition des habitants (sous conditions, n'hésitez pas à vous renseigner à la Mairie). 

 

HABITANTS ET ASSOCIATIONS EXTÉRIEURES À GLEIZÉ 

Renseignez-vous auprès de la Mairie pour toute demande.

Contact

L'espace associations pas à pas

Espace assos pas à pas