Organiser un événement

Associations et écoles de Gleizé 

Pour l’organisation d’un événement, un espace association a été créé pour faciliter et gérer vos demandes de salles mais aussi de matériel. 

Pour s'inscrire, il suffit de renseigner le formulaire, créer un identifiant et un mot de passe. Après vérification de vos éléments d'information votre compte est activé sous 3 jours. 

A partir de l'onglet, "communiquer" vous pouvez aussi adresser vos demandes de mise en ligne sur les panneaux lumineux ou d'affichage temporaire (sous conditions, n'hésitez pas à consulter les règlements correspondants)

Créer un compte association

 

Une fiche de renseignement recense les autres demandes à formuler auprès de la Mairie en matière de :

  • Demande d’occupation du domaine public pour une vente de produits, un vide-grenier...
  • Autorisation de débit de boissons pour un événement comportant une buvette

La fiche complétée doit être retournée au service affaires générales de la Mairie au minimum 1 mois avant le début d'un événement (2 mois pour la période mai-juillet)

Habitants de Gleizé 

Plusieurs salles municipales sont ouvertes à la location pour l'organisation de vos événements.  Rendez-vous sur l'onglet "réserver une salle" pour accéder au portail de demande en ligne ou consulter le catalogue des salles municipales. 

Ponctuellement, la Municipalité peut mettre des plateaux et des chaises à disposition des habitants (sous conditions, n'hésitez pas à vous renseigner à la Mairie). 

 

Habitants et associations extérieures à Gleizé 

Renseignez-vous auprès de la Mairie pour toute demande.

Contact